Vendredi 31 juillet

C’est la dernière de la fête de trous 🎬

Pour finir en foire et en fanfare,

reTROUvons-nous le vendredi soir 31 juillet à la Verrerie !

Demandez le programme 📣

19h   TROUvaille#5 – ALAIN GUYARD 🤘

ll présentera son portrait de la philosophie avec … du poil autour ! Un puissant numéro de « philo foraine » dont il a le secret et qui viendra interroger la vacuité et réveiller nos consciences

>> Entrée payante*

>> Tous les détails + billetterie ici

 

 

20h30   FANFARE LADY MAGA ET LES SAXTOYS 📯

Stylée et excentrique, elle pimente les soirées arlésiennes depuis 2012. Ses accessoires photogéniques, ergonomique et écologiques sont composés à 40% de bambou et 60% de cuivre. Pour vibrer de bonheur sur des rythmes Ska-Punk-Rock, mais aussi s’ambiancer sur de la pop bien léchée, c’est à la Verrerie à partir de 20h30 avec Lady Maga et les Saxtoy !

>> Entrée libre pour les adhérent.e.s*

     LES TROUS DE LA TARTINE 🥗🧉🍺

La guinguette de la Verrerie proposera de 18h à 21h30 des assiettes « maison » sucrées & salées, la bière de la Brasserie Artisanale Arlésienne et des rafraichissements préparés avec amour.

ReTROUvons-nous une dernière fois à la Fête des Trous à la Verrerie !

* La soirée est ouverte aux adhérent.e.s du tiers-lieu (adhésion libre à partir de 1€) sur inscription en ligne ou sur place le Jour J.


Les consignes sanitaires seront appliquées : respect des distances entre participants, rappel des gestes de protection, port du masque obligatoire ou recommandé, gel hydroalcoolique à disposition, pas d’échange de matériel

 

Adresse : chemin de la Verrerie, 13200 Arles (quartier de Trinquetaille, en face de l’Intermarché).

Accès recommandé : à pied, en bus (n°5 – arrêt Verrerie) ou en vélo. Peu de stationnement voiture à proximité.

Laisser un commentaire